Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
29 avril 2013

Comme par hasard je voyage encore en Océanie ...

DSCF4194

Grâce au livre de Liz and Frog avec ce superbe pendentif "serpent" . Je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer même s'il n'est pas encore monté ... 8 heures de boulot quand même et un grand merci à mon ophtalmo pour mes lunettes de compétition ;-)) merci à mon frère aussi pour le passage de la tondeuse qui m'a permis de me libérer du temps ...

Publicité
Commentaires
L
un joli travail très ethnique et aux couleurs si chaleureuses !
P
Tourni coti ! Tourni cota !!!<br /> <br /> Très belle création !
C
Ah ! oui ! Il est déjà magnifique ! Il n'attend plus qu'une belle attache... je te fais confiance.<br /> <br /> Bises
Publicité
suzyline
Publicité