Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
25 octobre 2013

Oeuf givré de Cécilia ...

DSCF4540

Voici le premier pendentif issu du livre de Cécilia Botton alias Mabcréa ... que j'ai gagné ;-)) souvenez-vous ... je vais en faire d'autres c'est sûr je l'adore ... encore un grand merci Cécilia ;-)) petit conseil si vous faîtes cuire sur une grosse ampoule pensez qu'elle peut être plus près de la résistance du four ... et la pâte transparente jaunit ;-(( bon j'ai caché la misère avec le cordon ;-)) et ça y est je me lance la prochaine créa sera la cane orchidée de Carole alias cacofim ...

 

Publicité
Commentaires
L
Oh !!! c'est super beau, ! J'ai loupé ça quand j'étais en vacances ;-) Bises
M
Il est tout simplement magnifique, je n'aurais pas fait mieux :-)<br /> <br /> Grosses bises, Cecilia
C
Yes, yes, yes !!!! Quelle honneur !!!! Joli ton petit pendentif !!! Mais j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Ah, tu as remis en route ton usine ??? Bises, bon week end...
Publicité
suzyline
Publicité