Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
23 décembre 2010

Magic Fabienne ...

DSCF0842

Une ceinture de sécurité, une sangle de sac qui vous gêne ? Qu'à cela ne tienne, il y a Fabienne !!! Voici l'objet confectionné par ses soins adaptable à mon sac à dos par exemple afin de ne plus m'arracher mon grain de beauté comme tous les ans en été !!! Trop fort !!! Un grand merci ... si vous voulez le réaliser, je vous invite à aller voir son tuto, ICI !!! Et le tissu, j'adore !!!

Publicité
Commentaires
P
Super !! <br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> ( ma petite enveloppe est partie en début de semaine... mais il neige à nouveau ... alors la livraison se fera peut-être attendre ... )<br /> bises
Publicité
suzyline
Publicité