Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
28 mai 2012

Le Fafa Bohème ...

DSCF3023

Le voili, le voilà, il est à moi !!! YES !!! un grand merci à Fabienne  qui l'a confectionné avec ma poupée, mon tissu et ma couleur préférée et quel talent !!! mince on voit pas le beau tissu à l'intérieur ... ben oui, il est aussi beau (enfin presque car j'adore le tissu matelas, la poupée et les pois turquoises) au dedans qu'au dehors ... je vous invite à aller voir ça chez Fabienne comme cela vous verrez ses jolis créas !!!

DSCF3022

Publicité
Commentaires
F
Ce fut avec plaisir...
C
Superbe sac et c'est vrai que cette petite bonne femme est vraiment exquise !
S
j'ai aussi chois cette petite fille pour un petit sac, elle est trop mimi et encore joliement mise en valeur ici<br /> <br /> bravo
P
ah oui ... il est parfait !! bises et à bientôt ( et bravo pour tes jolis arôms ,une grande précision; wahou)
Publicité
suzyline
Publicité