Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
9 octobre 2010

Fabienne aux doigts de fée !!!

DSCF0577DSCF0580

54799921

N'ayez crainte, je ne vais pas vous embobiner ... j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour ce tissu ... désormais introuvable !!! Alors Fabienne, au grand coeur, a pris sur le sien pour me confectionner ce magnifique porte-aiguilles !!! Ces dernières sont ornées de canes fruits fabriquées en fimo !!! UN GRAND MERCI !!!!

 

Publicité
Commentaires
F
beuh... c'était vite fait et... Je précise que la fimo n'est pas de moi hihihi !!! J'ai juste piqué les épingles... Trop drôle...
P
Fabienne aux doigts de fée et au grand coeur !!<br /> Le porte aiguilles est splendide , et les aiguilles ... wahou ! quelle finesse cette fimo!
Publicité
suzyline
Publicité