Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
19 juin 2010

Teddy Bear ...

DSCF0202

J'aime les ours ... souvenir de notre enfance ... ils sont trop mignons ... alors ma copine Fabienne, m'ayant entendu le dire, s'est empressée (comme toujours ...) de me faire plaisir et de m'en confectionner un (eh oui ... elle est très douée) ... donc un grand merci !!!

DSCF0200

Quant à moi, j'ai crée ce pendentif toujours sur le même thème avec un collier et un pendentif charms que j'ai trouvé sur Perles and Co , l'astuce : le pendentif est interchangeable et l'on peut accrocher au collier ensuite tout ce que l'on veut à la condition de créer d'autres breloques avec un mousqueton en fimo par exemple, en tissu ...etc

Publicité
Commentaires
P
Effectivement ce teddy bear est superbe !<br /> Il a un petit côté vintage tout doux ...<br /> Ton collier est très chouette aussi. Je viens d'acheter le même style ( avec des breloques interchangeables pour ma petite filleule.)<br /> bonne fin de journée
F
trop trop mignon, il faut que je vois ça et que tu m'expliques hein ???
Publicité
suzyline
Publicité