Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
14 avril 2013

Avis aux couturières ...

 

HD_0000041900_70553_09 (1)

J'ai acheté ce matin ces baskets mais avec un autre biais ... bien entendu celles et ceux qui me connaissent savent que je suis têtue et très patiente aussi lorsque j'ai repéré quelque chose ... je cherche donc le biais figurant sur cette photo (je ne l'ai pas trouvé sur le net pour l'instant) si l'une d'entre vous connaît son nom et l'endroit où je pourrais le trouver ... un grand merci d'avance ;-))

Publicité
Commentaires
L
oups....pas couturière du tout mais je suis sure que tu vas finir par trouver le biais de tes rèves !
P
Oui ce doit un être un liberty ... il ressemble à celui-ci ...<br /> <br /> http://www.lacabaneenligne.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10714266
F
il ressemble à un biais Liberty...
C
Peux pas t'aider mais il est beau c'est certain.
Publicité
suzyline
Publicité