Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
24 mars 2013

Anne Lise Sgolmin alias Liz & Frog ...

DSCF4136

Vous voulez voyager ? Je vous conseille le livre de Liz & Frog pour faire le tour du monde avec de magnifiques créations en pâte polymère agrémentées de ses récits qui font rêver ... toute une ambiance empreinte de magie et de féérie de l'Inde à l'Océanie ... on y respire des parfums d'encens et de fleur d'hibiscus ... mon premier voyage à Nouméa avec cette tortue aux inspirations polynésiennes ... de plus l'auteur est disponible et super gentille grâce à elle j'ai trouvé les tampons indiens que je cherchais depuis deux ans pour une nouvelle créa extraite de son livre (un grand merci) ... à suivre ...

Publicité
Commentaires
A
Wha ! Elle est super bien réalisée ! Bravo ! <br /> <br /> C'est génial de voir les créas du livre faites par d'autres personnes. Merci beaucoup ! ;-)
F
super chouette dis donc !!! Je la verrai ? Bises
P
Quelle magnifique tortue !
C
Ton pendentif est magnifique à mes yeux.
Publicité
suzyline
Publicité