Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
17 février 2013

Un grand merci Fafa !!! (pour photos aussi ;-)) )

83559752_o

83559766_p

Fabienne m'a confectionné pour mon anniversaire une belle pochette pour ranger mes aiguilles à tricoter ... une pure merveille dans l'esprit des fleurs que j'aime ... un grand merci ... seulement maintenant faut que je tricote au lieu de m'endormir devant la télé ... oui Papa faut pas que tu sois pressé ... et c'est très beau ce que vous avez ramené les filles !!! ;-)) vous allez encore faire des merveilles !!!

83559811_o

Publicité
Commentaires
P
Allez, on tricote, on tricote ! ( euh...je te comprends ... moi je dors presque toujours devant la tété ;-) hihihi )
Publicité
suzyline
Publicité