Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
15 juin 2012

Perles fleurs ...

DSCF2977

Lorsque j'ai vu ces perles sur la galerie de TitSorcière j'ai eu le coup de foudre et envie de tenter l'expérience avec les explications fournies dans le livre Polymer Clay Color Inspiration acheté par mon frère (un grand merci) ... oui je sais ! les livres français ne me suffisent plus et cet ouvrage regorge d'idées sur le travail de la couleur ... voici donc la première perle fleur que je pense monter en sautoir ... à suivre ... 

Précision pour Peg que je remercie au passage pour ses fidèles commentaires ... ma perle fait 15 mm sur 25 mm, en fait j'ai fabriqué une boule de fimo nacre métallisée que j'ai légèrement aplanie, je l'ai perçée avec un cure dent qui m'a aidée à la maintenir afin de fixer mes minuscules pétales et feuilles, petits boudins pointus que je séparais au milieu avec un outil de modelage souple 

DSCF2979

Publicité
Commentaires
P
ah oui , elle est très jolie cette perle !! (tiens,une petite question ... elle a quelle taille ?)<br /> <br /> <br /> <br /> bon we Céline
Publicité
suzyline
Publicité