Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
15 mai 2012

Tous les chemins mènent Arum !!!


DSCF2971

Premier essai confirmé ! ces arums crées à partir du livre Fabuleux bijoux en pâte fimo me plaisent bien (ça fait la balance avec ces fichus coquillages que je vous montrerai quand même mais qui ne me satisfont pas !!! ) on ne peut pas réussir à chaque fois : trois heures de fimo pour un résultat décevant c'est dur à avaler ... mais c'est aussi cela la pâte polymère !!!

DSCF2974

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai essayé de faire l'arum à partir du même livre que vous mais je ne vois pas trop comment réaliser la cane de l'étape 6 (je suis débutante). Merci pour vos conseils !
A
Superbe !!!
S
quelle merveille !<br /> <br /> j'admire
S
En tout cas ça c'est très joli ! <br /> <br /> Et l'avantage c'est que ça ne fanera pas !
P
du beau travail !! à bientôt, bises
Publicité
suzyline
Publicité