Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
16 mars 2012

Mathilde Colas bientôt Dona Kato ...

DSCF2076

Me voici dans la cour des grandes ... moi la pt'ite fimoteuse ... toute petite devant leurs créas et leurs livres ...  et je me dis à chaque fois ... mais comment vais-je faire ça ? Je m'habitue à ce grand moment de solitude et apprends à ne pas perdre mon sang froid (en pleine création au moment où je pense que je vais tout massacrer alors que j'y travaille depuis huit heures ...) et à mon grand étonnement ...  je m'en sors (au bien sûr ce n'est pas parfait !!! loin de là) mais c'est encourageant ... alors je continue et j'obtiens des résultats étonnants ... vous trouverez le modèle du "turlututu chapeau pointu" dans le livre de Mathilde Colas "Bijoux en pâte polymère : explorations créatrices" et j'ai commencé les fameux "kipiks"...à suivre ...

DSCF2079

Enfin, j'ai acquis le livre de Dona Kato (en anglais) avec toutes les techniques qu'il me manquait ... je vais donc réviser la langue de Shakespeare ...

54900413

 

Publicité
Commentaires
B
Je peux t'aider pour l'anglais ! Le reste j'adore !!!
Publicité
suzyline
Publicité