Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
2 mars 2012

HELP !!!!!!

Sautoir Fraisier1

A mes fidèles lecteurs et lectrices, je demande votre aide ... Marie Claire organise un concours de Blog des créatrices ... SOUTENEZ OEIL2CHAT !!!! son blog regorge d'idées et sa gentillesse n'a d'égal que son sens du partage avec tous ses tutos !!!  Auteur de "Boutons en folie" Sabine, nous livre ses secrets afin de nous permettre de réaliser ses merveilleuses créations ... et elle est toujours disponible pour nous conseiller ... c'est à notre tour de l'aider !!! Vous pouvez voter tous les jours !!!

Publicité
Commentaires
P
on va la soutenir dans ce concours . bises et bon we
M
ET PUIS JE SUIS ALLEZ SUR LE BLOG D'OEIL2CHA et j'ai voté<br /> <br /> bonne soirée, merci pour la visite
Publicité
suzyline
Publicité