Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
11 avril 2011

Magic Martine et son Arbre ...

63319175 

vous invitent pour fêter leurs cinq années de magie à un joli concours sur le blog et pour ceux qui sont connectés via Facebook, la possibilité de remporter tous les jours des bons d'achats cumulables en gagnants les jeux que Martine a crée tout spécialement  pour vous !! 

Le Thème du concours est l'Arbre ou les Arbres ... Il convient de réaliser une création au choix boucles d'oreille, collier ou bracelet, un jury de quatre personnes dont je fais partie (eh oui ! je ne réalise pas encore car c'est une grande joie dont Martine me fait cadeau !!!), désignera le gagnant qui remportera un bon d'achat de 50 euros sur l'eboutique de l'Arbre Magique.

Je vous invite à aller y faire un détour, là tout n'est que beauté et féérie ... le travail, le talent et les goûts exquis de sa créatrice ont fait de cet Arbre une réelle magie. Bon Anniversaire Martine ...longue vie à tes deux arbres ...et merci pour ton amitié qui me touche énormément ... 

Publicité
Commentaires
P
Un joli message pour ton amie ! La boutique est vraiment chouette... ( et le concours ?? J'ai commencé !)
Publicité
suzyline
Publicité