Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
26 février 2011

La fée Martine ...

DSCF1063

Comme promis, le collier Pépito !!! Largement inspiré de Sucre en Poudre, mais les fournitures viennent de l'Arbre Magique ...  dont je vous invite à aller savourer les fruits tout aussi magiques les uns que les autres ... la fée Martine fait des miracles pour nous trouver des perles originales à des prix tout doux ... de plus, elle crée des bijoux rayon de soleil ... à mon avis c'est sa baguette ... mais chut ... c'est un secret ...

Publicité
Commentaires
M
super et bluffant le pépito !! qu'est ce que je m'en suis gavée qd j'étais plus jeune !! j'adore ça !! hihiii !!<br /> merci pour ce gentil message Céline ! sincèrement vous avez mon admiration devant ce que vous réalisez en fimo !! O_o !! les petites assiettes en dessous sont trop mignonnettes !! ce sont des magnettes ? qu'allez vous en faire ?
N
tu es vraiment trés douée et pour sûr on en mangerait..
P
Il est vrai que les perles sont bien jolies ... ( je viens de passer une commande ! )<br /> <br /> Ton collier est très réussi ( j'aime beaucoup ces couleurs ) !<br /> bravo
Publicité
suzyline
Publicité