Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

Choupinette !

DSCF0590

Lorsque je l'ai vue sur l'Arbre Magique confectionnée par Lucille, j'ai eu le coup de foudre pour Choupinette ... alors aidée de mon fils pour les proportions (car je ne suis pas une reine de la peinture, ni du dessin d'ailleurs !!!), je me suis lancée ... voici le résultat ... sans comparaison avec le modèle mais je la trouve drôle quand même ... la touche perso, c'est le ptit noeud crocheté en fil de fer ...

Publicité
Commentaires
P
Très chouette cette petite coquette !!<br /> bises
L
Je suis fan de tes petits personnages ! Décidémment, je vois qu'on ne peut plus t'arrêter !<br /> Passe un bon w-e CRE-A-TIF ...<br /> Bisous<br /> Aurélie
F
Sympa, je ne la connaissais pas encore... bises
Publicité
suzyline
Publicité