Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
29 juin 2013

Je bulle ...

DSCF4303

Après une semaine de labeur ... la pause détente bien méritée ... fabrication d'une cane poisson d'après le tuto de Tridoune ... c'est un premier essai ... j'ai eu beaucoup de mal à la réduire ... mais je compte bien réitérer l'essai ;-)) Un grand merci à celles qui partagent leur savoir faire ... ce qui me gêne pour publier des tutos c'est le montage informatique ... tous les conseils seront les bienvenus ;-))

Publicité
Commentaires
L
On croirait un vrai poisson rouge figé dans la glace ...quel travail délicat !
C
Elle est très bien ta canne, moi aussi je l'ai faite, mon poisson avait un peu l'air d'avoir trop mangé ....
P
Trop chouette !!! bravo
C
Oh ! comme elle me plaît cette cane !
Publicité
suzyline
Publicité