Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
9 février 2012

Assignée à résidence !!!

DSCF1982

Pour cause de bassin récalcitrant ... il ne me reste plus qu'à fimoter puisque ma mobilité est réduite ... Voici le superbe agenda made in Oeil2cha ... si vous en voulez un ... courrez il en reste encore dans sa boutique !!! ainsi que le cartable que j'ai fabriqué d'après l'explication d'Odile Bailloeul dans son livre "Tout sur la pâte fimo" avec le secret de l'effet cuir du livre d' Oeil2cha citée ci-dessus (cf aussi mon article précédent avec la photo du livre "Boutons en folie") avec tout cela j'aurais presque envie de retourner à l'école ...

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas nettement mieux et que surtout , tu ne souffres pas mais en attendant de pouvoir étre plus agile , j'imagine que tes doigts en or ne chôment pas !
F
C'est super joli !!! Bises
B
Super réaliste j'adore ... je vais acheter le livre ! Küsschen
Publicité
suzyline
Publicité