Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
12 juin 2011

Montrera Montrera pas ...

canap-

Bien que la pièce ne soit pas encore refaite ... vous ignorerez donc l'environnement, j'ai choisi de vous montrer la housse de canapé que j'ai confectionnée et je n'en suis pas peu fière car j'ai eu un grand moment de solitude lorsque j'ai posé le tissu dessus la première fois ... le sentiment que je n'allais pas y arriver ... le premier bâti qui est parti ... le tissu lourd et immense à glisser dans la machine à coudre ... bref un travail de titan mais le résultat est saisissant ... Donc adieu mon vieux canapé à fleur !!! ;-)) et je crois que je vais me remettre à la couture ... (cela faisait à peu près 20 années ...)

 

Publicité
Commentaires
M
c'est TON canapé la photo ? o_O !! je rêve de pouvoir m'y remettre !! car j'ai des housses de canapé usées et grifouuillagées par mes fauves !! ça le fait grave je t'envie même si cela a été dure à réaliser tu peux être fière !!!!
P
Ton canapé est superbe ainsi ! ( un sacré boulot, dis-moi ... ) <br /> bonne journée
F
ouah ! Il en jette comme ça (rien à voir avaec l'avant !!!)... Tu peux garder le fil et l'aiguille en main !
Publicité
suzyline
Publicité