Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
16 mars 2011

Un petit chez moi ....

62805791_p

62805819_p

Désormais, trône sur mon bureau professionnel un magnifique pot à crayon réalisé par Fabienne, je me demande bien comment, je l'ai inspecté toute la journée (vous me direz, je travaille bien :-)) ) les coutures sont invisibles c'est magique ... elle a choisi mes tissus préférés et m'a même fait l'extrême gentillesse de ne pas mettre de rouge !!! ;-)) un immense merci !!! elle m'a donné aussi plein de perles et de breloques !!! sa générosité est démesurée ... mais suivez bien mon blog ... le prochain collier est pour elle !!! et merci pour les photos que j'ai pris sur son blog !!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo ce panier est vraiment ravissant !
Publicité
suzyline
Publicité