Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
12 mars 2011

Du fil d'or dans les mains ...

DSCF1187

Le blog de Peggy , ne devrait pas s'appeler "du fil à la pâte" mais du fil d'or dans les mains !!! ! Voici ce qu'elle m'a confectionné : D'abord, une magnifique trousse pour ranger mon matériel de fimo (fini mes outils traînant dans un vulgaire pot en plastique où il fallait "plonger" pour retrouver quelque chose !!!)

DSCF1184

Voyez un peu le fabuleux rangement, tout est étudié !!! (emplacement du pistolet extrudeur, pinceaux, cutters)

DSCF1189

Et comme cela ne suffisait pas (ce devait être un petit échange !!! qui se ressemble s'assemble ;-)) ), Peggy m'a confectionné en plus une trousse avec un tissu que j'adore car il me rappelle les revues que je feuilletais avec ma grand-mère adorée (Mamie si tu me vois je t'embrasse !!!) ainsi que celles qui se trouvaient dans son salon de coiffure ... j'y ai mis tous mes moules en silicone !!!

DSCF1193

Et enfin, comme vous pourrez le constater, était joint à mon énorme colis !!! des perles dont certaines confectionnées par l'Artiste, elle - même en VERT alors que ce n'est pas du tout sa couleur, elle les a crées juste pour moi ... quelle BEAUTE !!! Je me demande encore comment on peut faire cela !!! Je vais les monter en collier mais avant je dois faire un collier Pépito et orange glacée pour Fabienne que je n'ai pas oubliée !!! ;-))

Peggy, UN ENORME MERCI !!! de quoi illuminer le ciel gris pour aujourd'hui !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Eh ben... Si un truc traine encore, je ne comprends plus rien !!! Joli échange...
P
Je suis contente que ça te plaise ( les finitions ne sont pas géniales ... mais ça ne se voit pas sur les photos !!)<br /> Encore merci à toi, et bon week-end Céline !<br /> à bientôt
Publicité
suzyline
Publicité