Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
28 décembre 2010

La magie de Peggy !!!

DSCF0853

Comme je le disais précédemment ... la fimo est un art qui se partage ... Peggy m'a soutenue (ainsi que Grand-mère Louise) depuis la création de mon blog ... leurs encouragements et leur générosité m'ont donné confiance en moi ... alors, lorsque Peggy m'a proposé un échange, c'est avec joie que j'ai accepté ... et voici ce qu'elle m'a envoyé ... un magnifique collier et des perles plus belles les unes que les autres que je n'arrête pas d'admirer depuis que je les ai réceptionnées ... de véritables oeuvres d'art ... et aussi (j'ai été super gâtée !!!) un très joli bracelet liberty ... Peggy ... UN IMMENSE MERCI !!!

DSCF0855

Publicité
Commentaires
P
Les zozios sont perfectibles ... Il faut que je m'entraîne encore !<br /> Merci beaucoup à toi!! Je "crâne" avec mes beaux bijoux ...<br /> C'est chouette des belles rencontres sur les blogs!
F
oui, tu as été bien gâtée dis donc !!! bises... j'attends de voir ta créa pour Peggy !
Publicité
suzyline
Publicité