Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
16 décembre 2010

Cupcake Happy Birthday !

DSCF0689

Sur un modèle de Valérie Fauvellière (dont vous pouvez vous procurez le livre ici ) voici mon second cupcake, fabriqué à partir de ce moule (merci à Fabienne sans laquelle je n'aurais pu me le procurer, comme les microbilles colorées,les coupes de glaces et les tasses venant des Etats Unis), je l'ai ensuite décoré de fuwa imitant la chantilly à la perfection ...

Publicité
Commentaires
P
J'adore !! super beau !
N
ce que tu fais est vraiment magnifique.<br /> Quel talent et quelle patience.<br /> Je suis admirative.<br /> quand tu decideras a vendre tes créations je suis preneuse...et je pense que d'autres aussi.<br /> Vas-y lance toi car vraiment tu m'épates....
L
Bravo pour se collier avec cette chantilly hyper réaliste !
Publicité
suzyline
Publicité