Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
1 octobre 2010

Nemo ...

DSCF0511

Je n'ai pas trouvé d'horloge qui me plaisait pour ma cuisine puisque, vous l'avez deviné, je cherchais du turquoise ou du vert anis ... jusqu'au jour où j'ai découvert ce set de table ... et ça a fait tilt !!! J'ai donc démonté ma vieille horloge, pour la petite histoire, je l'ai cassée au marteau afin de récupérer le mécanisme ... j'ai passé ensuite une heure à chercher les aiguilles dans l'herbe et n'ai retrouvé l'aiguille des secondes qu'une semaine après !!!  J'ai percé le centre du poisson et voilà !!! Oh temps suspend ton vol ... (Lamartine pour ceux qui cherchaient ...)

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle horloge bravo !
Publicité
suzyline
Publicité