Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzyline
Archives
Newsletter
24 septembre 2010

Se préparer pour les prochains frimas ...

DSCF0540

Il faut se rendre à l'évidence, les températures déclinent chaque jour; alors autant le prendre avec gaîté et s'y préparer. Je vous propose donc de vous confectionner sur un modèle de citronelle-églantine (sur Dawanda) une jolie écharpe en laine be sweet parsemée de fleurs de feutrine et de nacre. Vous trouverez les magic ball ici elles y sont moins chères qu'en France frais de port compris et cette société anglaise est très sérieuse. De plus, cette laine porte bien son nom puisqu'elle décline en une pelote (suffisante pour faire cette écharpe 16 mailles en point de mousse avec des aiguilles n°10) une multitude de trésors (laine mohair, laine ruban, laine perlée, laine bouclée) ... de véritables arc en ciel pour affronter l'hiver !!!  

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette écharpe ! J'aime beaucoup ce mélange de couleurs...( et une seule pelote !! )<br /> Bravo !<br /> Je vais ressortir mes aiguilles et tricoter un peu sur mon canapé ... ( zut ... je n'ai pas de cheminée ... ) <br /> bon week-end !
Publicité
suzyline
Publicité